Enquête publique révision PLU

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ENQUÊTE PUBLIQUE RÉVISION PLUdu 16 novembre 2020 à 9 h au 17 décembre 2020 à 17 h

Affiche jaune avis d'enquête publique

L’enquête publique portant sur le projet de révision du PLU aura lieu du 16 novembre 2020 à 9 h au 17 décembre 2020 à 17 h à la mairie de Larra.

Le commissaire enquêteur recevra à la mairie de Larra les jours suivants :

  • mardi 17 novembre 2020 de  15 h à 18 h ;
  • mercredi 25 novembre 2020 de 14 h à 17 h ;
  • mardi 1er décembre 2020 de 15 h à 18 h ;
  • jeudi 17 décembre 2020 de 14 h à 17 h.

Cliquer ici pour lire l'avis d'enquête publique.

Vous pouvez consulter le dossier d'enquête publique en cliquant sur le lien ci-dessous ou en vous déplaçant à la mairie où le dossier est consultable en version papier ou informatique.

CONSULTER LE DOSSIER D'ENQUÊTE PUBLIQUE

Vous pouvez transmettre vos observations et propositions sur le registre d'enquête disponible en mairie, par courrier adressé au commissaire enquêteur à l'adresse Mairie de Larra - place Maurice Pontich - 31330 LARRA ou par courrier électronique à l'adresse plu2020 @ larra.fr.

CONSULTER LE REGISTRE D'ENQUÊTE PUBLIQUE

Compte tenu des mesures liées au Covid-19, le commissaire enquêteur pourra recevoir sur rendez-vous y compris par téléphone sur les créneaux de permanences. Pour cela, vous pouvez prendre rendez-vous en contactant la mairie aux heures d'ouverture.

Consignes d'accès à la salle :

  • Le nombre de personnes admises dans la salle est limité à 6 personnes, commissaire enquêteur inclus.
  • Une famille pourra patienter dans le couloir.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Du gel hydroalcoolique est mis à disposition pour désinfection obligatoire des mains avant de consulter les documents ou d'utiliser le poste informatique.
  • La sortie s'effectuera par la porte arrière de la mairie.

Vous pouvez vous rendre à l'enquête publique muni de l'attestation de déplacement dérogatoire et en ayant coché la case 7.